Je suis un(e): Démon [Lycan] Je travail au: ..., où je suis Pilote d'un Hercule C-130 Et je suis actuellement à: Zurich
Sujet: Re: TWST 07.02.12 10:59
Kimitsu Shorui présente
« votre 1er intrigue »
→ HAVE YOU HEARD... ? ←
Première partie
'' À Tokyo, il est maintenant fréquent de voir dans les journaux de sordides histoires de meurtres et de guerres entre gangs, mais dernièrement, des histoires de plus en plus morbides défraillent la presse. Récemment, plusieurs corps sans vie ont étés retrouvés un peu partout dans la ville et d'ordinaire, cela n'alèrterait personne, si ce n'était de la violence et de la brutalité de ces crimes. Du jamais vu ! La plus récente victime se trouve à être un jeune élève de 16 ans du prestigieux pensionnat Kimitsu Shorui nomméHarada Nezumi, dont le corps a étét retrouvé samedi dernier, à plusieurs endroits du parc d'attractionJoyLand. Nous vous laissons sur quelques images du parc, alors que la police [...] ''
- Éteins moi ces horreurs !
- Non attend ! Tu crois qu'on va voir du sang ?
La télévision s'éteint, dans un son familier. Une bande de jeunes adolescents sont assis dans un salon un peu miteux et forment un cercle, tous entassés sur des sofas.
- Haan mais oh ! Je voulais voir moi !
Un jeune garçon d'une quinzaine d'années se tourne vers une jeune fille du même âge, l'air indigné.
- T'as pas honte Akihito ? Nezumi, c'était pas ton ami ?
- Non, pas vraiment. On était seulement dans la même classe.
- Tout de même. Tu devrais avoir plus de considération pour lui...
- Allons Haruka. Tout le monde sait que ce type cherchait les ennuis, on savait bien qu'il finirait comme ça. Depuis un petit bout de temps, il n'arrêtait pas de dire qu'il fréquentait une nouvelle, tu sais, une certeine Misao... ou un truc dans le genre.
Notre troisième protagoniste entre dans l'histoire, avec un plateau de jus de fruits.
- Vous parlez encore de cette histoire ? Vous en avez pas marre ?
- Dit, Setsuna, dit Haruka, la nouvelle élève transférée, Misao, elle est pas dans ta classe ?
- Si, mais elle n'est pas revenue depuis une semaine.
- Vous trouvez pas ça louche ?
...
→ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT ! ←
Deuxième parties
Quelques jours plus tard...
C'est la nuit noire, il n'y a étrangement aucune source de lumière dans ce quartier résidentiel de Minato, même les lampadaires sont restés éteints. Comme à leur habitudes, les malfrats sont dehors et font leurs petites magouilles, sans trop se soucier de se qui se passe autour d'eux. Mais ce soir... quelque chose ou quelqu'un est sur le point de surgir de l'ombre et de mettre fin définitivement à leurs sombres activités.
Dans une ruelle, deux hommes sont assis sur un container à déchets, cigarette à la bouche et habillés comme des gangsters, ce qu'ils sont tout les deux.
- Hey Maki, tu crois qu'Iguchi en a encore pour longtemps ? Ce salopard ne peut pas pisser autant, quand même.
- C'est vrai que c'est sacrément long. Tu crois qu'on devrait aller voir ?
- T'es malade ! Je ne vais pas aller surveiller ce mec en train de se soulager, déjà qu'on doit se le trimbaler toutes les nuits.
- Ouais, si c'était pas le neveu du boss, ça ferait longtemps qu'il se serait fait tuer, avec toutes les erreurs qu'il commet. Eh Soîchi, si on le balançait du haut d'un pont et qu'on faisait croire à un accident ? She she she...
- RAAAGH, j'en ai marre, je vais lui plomber le cul si il ne se pointe pas maintenant !
Mais alors que le dénommé Soîchi sautait du container et s'apprêtait à jouer du fusil pour se détendre, il y eut au loin un son cacophonique de poubelles qui tombent à la renverse, de chats errants fuyant un quelconque danger et les pas de quelqu'un...
- Bah il était temps ! Connard, tu viens de nous foutre la plus... grosse... trouille... Iguchi ?
- *voix désincarnée*
Maki sauta à son tour du container et sortit son pistolet, imitant Soîchi, qui le pointait vers l'homme ensanglanté qui s'avançait vers eux. Coups de fusils, cris abominables. La propagation vient de commencer.
feat célébrité MES ICONS
TWST
Page 1 sur 1